dimanche 28 mai 2017

Sortie de Bonne fête papa

Après un long week end de repos, je vous informe que mon livre bonne fête papa est sur le point de sortir. Il est actuellement en cour de validation par amazon. Mon prochain livre sera pour les 2-4 ans et concernera la rentrée des classes. Plusieurs personnes me l'ont demandés, il devrait sortir d'ici fin juin peut être début juillet.
Pour mon roman, mon fils est en train de le lire, pour l'instant il aime bien, et me donne pleins de bons conseils comme sa sœur ! Je pense que d'ici fin de semaine voir début semaine prochaine je vais pouvoir le donner à lire à mes 2 beta lectrices à savoir Diane et Isabelle. Je vais également demander un troisième bêta lecteur sur le site des auteurs pour avoir aussi un avis d'une personne que je ne connais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !