mardi 2 mai 2017

Merci pour tout vos bons conseils. Grâce à vous je m'améliore et je m'aperçois de choses que je n'avais pas vu. On m'a dit hier qu'il faudrait peut être moins de texte par page, et donc faire plus de pages d'image, afin que les plus petits restent attentifs, et que les plus grands qui apprennent à lire aient moins de lecture par page. Super idée, effectivement actuellement y'a beaucoup de texte surtout sur certaines pages. Donc va falloir remédier à ça. C'est cette nuit que ce commentaire m'est revenu ! Donc retour à la case départ je vais reprendre l'histoire de petit nuage. Je verrais après si je sors finalement une ou deux histoires. Pas t'inquiétude le livre finira par sortir. Au départ l'écriture était pour moi une échappatoire, une façon de me guérir. D'ailleurs j'encourage toutes les personnes qui ne vont pas bien à écrire vous verrais c'est magique. Maintenant je veux faire quelque chose de vraiment bien, mais ça prends plus de temps. N'hésitez surtout pas à continuer à me donner tout vos bons conseils ! Merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !