lundi 22 mai 2017

Chapitre 6

Bonsoir ! Ma fille a lu le chapitre 4 et la moitié du chapitre 5 hier soir et elle a adoré une fois de plus, je suis trop contente. Elle m'a même demandé de lui acheter le livre, je lui ai fait remarqué qu'elle le lit déjà sur sa liseuse mais elle m'a dit qu'elle voulait le relire en livre papier 😂
Aujourd'hui j'ai donc fais le dessin du chapitre 5 et j'ai écris le chapitre 6. C'est le premier chapitre ou j'ai eu un peu de mal à commencer. En fait pour ce chapitre là, mon plan n'était pas assez riche. Au départ je me disais qu'en une seule page tout serait dit et au final j'en ai fait 12. Et oui au fur et a mesure j'ai fais grossir mon chapitre en ajoutant des idées, du coup il fallait modifié le début du chapitre... Bref quand tout a été fini j'ai tout relu et j'ai ajouté encore des détails pour que tout soit bien clair et facile à comprendre pour des enfants. Je suis contente du rendu, espérons que ma petite lectrice aimera aussi ! J'arrive au bout plus que 2 chapitres. Le dernier sera court en plus car c'est plus une conclusion, enfin on verra quand j'y serais ! Je pense mettre le livre en béta lecture début juin et il devrait sortir d'ici fin juin quand tout mes lecteurs m'auront donnés leur avis et que j'aurais fait les corrections éventuelles. Début juin sortira aussi le livre bonne fête papa, le livre est fini reste les activités, je ne les ferais que pour les 2-4 ans puisqu'au final personne ne m'en a demandé pour les 5-7 ans !
Voila si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !