lundi 1 mai 2017

Livres bientôt en vente !

Voilà écriture des 3 livres terminer. Il y aura donc un livre d'histoires ou vous retrouverez petite fleur cherche un ami et petit nuage celui là sera disponible en livre papier, en ebook et en PDF. Pour l'achat de mon livre vous aurez un code vous permettant d'obtenir gratuitement le livre d'activité 2-4 ans ou 5-7 ans. Ces deux livrets d'activités seront également en vente en PDF uniquement pour les personnes ne voulant pas l'histoire mais seulement les activités. Demain je m'occupe donc d'imprimer tout mes livrets pour vérifier que tout est bon, puis je lance les diverses mises en ligne. Pour les PDF et l'ebook c'est très rapide par contre pour le livre papier faudra attendre 2 jours au moins avant qu'il soit en ligne. Je vous remettrais un message quand tout sera bon ! Faut aussi que je fasse les déclarations BNF et aux organismes de la jeunesse bref j'ai encore du travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !