vendredi 19 mai 2017

Chapitres 1,2 et 3

Bonsoir, j'ai bien avancé aujourd'hui ! Les dessins des chapitres 1 et 2 sont faits et j'ai écrit le troisième chapitre. L'écriture marche bien j'avance vite. Comment je procède c'est simple : j'ai commencé par écrire des idées sur papier ensuite j'ai organisé tout ça en chapitre puis dans chaque chapitre j'ai mis des idées a détaillé. Donc maintenant c'est simple je sais où je veux aller même si certaines idées évoluent un peu au fur et à mesure ! Aujourd'hui par exemple pour le chapitre 3 j'arrivais pas à commencer mon chapitre au final j'ai modifié légèrement la première idée et tout a été plus clair en 1h le chapitre était écrit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !