samedi 20 mai 2017

Chapitre 4

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait le dessin du chapitre 3 et j'ai écrit le chapitre 4. C'est plus compliqué quand les enfants sont là. Je sens que la relecture de demain va être comique. Mais ça avance bien ! J'en suis à la moitié du livre puisque j'ai prévu 8 chapitres et j'ai écrit 51 pages. J'avais dit que le livre ferait une centaine de page et je pense que c'est bien ce qu'il fera. J'ai mis le début du livre sur la liseuse de ma petite dernière puisqu'elle est dans la tranche d'âge pour qui j'écris l'histoire. Je pense par contre que ça sera un peu compliqué pour les enfants de 8 ans et que donc ça sera plus pour les 9-12 ans. A voir après la lecture de ma fille. Mon fils de 15 ans le lira aussi, par contre ça sera bien trop facile pour lui mais vu qu'il adore la fantasy, il pourra me dire ce qu'il en pense. En tout cas je m'éclate vraiment dans l'écriture de ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !