lundi 8 mai 2017

Les dessins

Bonsoir, j'ai fait 8 pages aujourd'hui du livre bonne fête papa, faut dire que j'avais beaucoup de petit dessins à faire. Sur certaines pages tout va très vite car j'ai déjà toutes les petites images et sur d'autres j'y reste longtemps parce que je n'ai que très peu voir pas du tout de petits dessins sur le sujet. Par exemple aujourd'hui mon personnage faisait un gâteau et disais tout ce qu'il mettait dans ce gâteau. Donc il a fallu dessiner un saladier, des oeufs, de la farine, du sucre, et des pépites de chocolat tout cela prends forcément plus de temps mais ça m'a aussi donné l'idée de faire des recettes de cuisine plus imagée et maintenant ça ira vite puisque j'ai la base de dessiner ! J'ai environ 150 dessins maintenant ça va vite, petit à petit je me fais ma bibliothèque de dessins. Bref j'avance petit à petit. C'est une super aventure en tout les cas ! Merci beaucoup pour votre soutient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !