dimanche 14 mai 2017

Roman jeunesse fantasy

Mon roman avance bien j'ai fait la fiche de mes personnages et j'ai écrit le premier chapitre, il est fini mais je vais le relire plusieurs fois jusqu'à ce que tout me plaise. Je peux vous dire que mon personnage principal s'appellera Ilona. Il y aura 8 chapitres du moins pour l'instant j'en ai prévu 8 mais ça peut changer. Il y aura un dessin à chaque début de chapitre. Pour le titre du roman il n'est pas  encore défini j'ai plusieurs idées mais je cherche encore mieux ! Mon fils a lu le premier chapitre et je lui ai expliqué l'histoire ca lui plait bien. Ma dernière n'a rien lu, elle le lira quand tout sera fini. J'espère que ça lui plaira. Après c'est bien plus long à faire qu'un livre d'enfant je pense qu'il me faudra bien un à deux mois minimum pour le faire ! N'hésitez pas à me donner vos conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !