lundi 29 mai 2017

La suite...

Bonsoir, mon livre bonne fête papa a été validé par amazon il est en vente en ebook, mais pas encore en livre papier. Aujourd'hui j'ai terminé les activités pour les 2-4 ans que j'enverrai en pdf.
Demain je commencerai l'histoire de la rentrée des classes elle avait été écrite y'a un bon moment mais je vais faire quelques modifications. Je pense que cette fois ca sera une histoire sur Lucie et Paul qui rentreront à l'école !
Sinon pour mon roman, mon fils a un livre à lire pour l'école donc il a mis le miens de côté en attendant !
Merci beaucoup à ma mère qui m'a aidé à corriger les fautes d'orthographes de ce roman de plus de 100 pages !

Merci aussi à ma belle sœur qui m'a donné l'idée de mon prochain challenge, après le livre sur l'école je tenterais de faire un livre dont on choisit la suite. Le principe est simple à chaque page 2 choix seront proposés pour continuer l'histoire chaque page mènera à une page différente pour continuer l'histoire. Ca restera simple pour les enfants de 3 à 5 ans environ bref j'espère y arrivé !

Puis dans l'été ce sera la suite du roman...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !