samedi 1 avril 2017

Ca y est le livre est fini, il a été validé par amazon il sera en ligne d'ici peu aujourd'hui ou demain certainement !
Comme d'habitude j'ai eu un peu de mal à le mettre en ligne, mais je vais finir par y arriver au premier coup ! C'est pas si facile que ça !

Autre chose, je pense que je vais enlever les livres papier d'amazon parce qu'en fait faut en envoyer 3 exemplaires a des organismes differents et remplir pleins de papier, j'en vends pas assez pour que ce soit rentable de faire tout ça ! Pour les ebook pas de formalités a remplir donc c'est plus simple et à l'heure actuelle je vends plus d'ebook que de livre papier. Ou alors j'en laisserai qu'un de temps en temps en livre papier parce qu'on me l'a demandé ! Bref je ne sais pas trop encore mais la décision sera prise très rapidement. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Sinon j'ai quasi fini l'histoire de petit nuage, je vais bientôt commencé la mise en page. Je pensais aussi faire la mise en page du tout premier livret écrit à savoir bienvenue chez nounou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !