jeudi 20 avril 2017

Bonsoir, aujourd'hui j'ai envoyé beaucoup de livret de bienvenue chez nounou gratuitement j espère avoir des retours rapidement !
Sinon j'ai avancé l'illustration de mon nouveau livret petit nuage emmene la pluie. Et j'ai commencé l'histoire de la fête des pères !
Je réfléchi pas mal à comment vendre mes livres y a pas de solution idéale en fait ! La vente en livre papier me coûte trop cher surtout que je ne gagne que 30 cts par livre vendu et la déclaration de se livre me coûte 15 euros donc avant de rentrer dans mes frais faut en vendre des livres ou alors augmenter les prix mais là pas sur d'en vendre encore !
Seconde solution les ebook mais beaucoup n accroche pas et pour les activités c'est pas faisable faut que j envois le pdf en plus !
Ensuite en pdf mais la on me dit que ça coûte cher en encre et en feuilles.
L autre solution serait de proposer des livrets imprimer par moi même mais comment fixé le prix, ajouter l enveloppe et le timbre pour rentrer dans mes frais et comment me faire payer je suis un particulier pas une entreprise ! Bref c'est très compliqué tout ça ! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !

4 commentaires:

  1. Mathieu Virginie21 avril 2017 à 13:14

    Et une version complètement numérique téléchargeable sur tablette et Smartphone. C'est moins sympa mais peut être plus rentable. Je ne sais pas si ça peut être faisable.
    Bon courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Y'a les ebooks qu'on peut voir sur les tablettes et smartphone. Par contre le soucis que je rencontre c'est qu'on ne peut pas faire les activités. Et là j'ai pas les compétences nécessaires pour faire tout ça ! Mais je vais tenter de me renseigner, ça pourrait être une bonne idée mais je sais pas si à cet âge ça pourrait marcher ? En tout cas merci pour cette idée pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Alors je me suis renseignée pour faire des applications et c'est faisable mais ça demande beaucoup de temps et de travail et pour l'instant je veux finir au moins une année de livrets parce que si un jour je reprends le travail d'assmat j'aurais les livrets que j'ai toujours cherché !
    Sinon tu m'as donné une autre idée du coup, et qui serait plus facile à mettre en route. J'ai pensé a faire des petites vidéos ou je raconterai les histoires. Même mieux je pourrais découper mes personnages et les faire bouger pendant que je raconte l'histoire. Je sais pas trop si ça pourrait plaire mais moi ça me plairait bien de le faire en tout cas. On verra ça pour l'année prochaine.
    En attendant en plus de faire mes petits livrets j'ai envie pour cet été de faire un livre pour les plus grands en fait pour ma fille de 11 ans plus exactement. Actuellement elle met tout les livres que je fais pour les tout petits sur sa liseuse et elle les lit donc j'ai envie d'écrire une petite histoire pour son âge a elle ça sera sans doute pour cet été ! Je sais pas si je vais y arrivé mais je vais essayé en tout cas !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !