jeudi 27 avril 2017

Bonsoir, aujourd'hui je me suis attaqué à la préparation de mon livre pour la déclaration de la BNF.
Au final c'est assez vite fait une fois qu'on a compris ce qu'il fallait faire. J'ai pris l'exemple sur d'autres livres enfants pour voir la disposition des écrits. Tout est fait ! La déclaration est prête sur le site BNF et le livre est prêt à être éditer. J'attends juste la fin des avis et je le mettrais en ligne.

Sinon j'ai aussi commencé la recopie de l'histoire bonne fête papa, je finirais demain et ensuite je pourrais commencé les illustrations. Je suis plutôt contente ça avance bien.

Mon livret Bienvenue chez nous est sur "monbestseller" et j'ai eu de bons commentaires c'est très encourageant surtout que là ce sont des personnes que je ne connais pas !

Sinon une chose que j'ai faite aussi qui peut servir aux personnes qui publient leur livres c'est de m'envoyer mes propres manuscrits en recommandé, il ne faut pas ouvrir le courrier mais en cas de plagiat de votre livre vous avez une preuve que vous avez fait ce livre avant la personne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !