jeudi 20 avril 2017

PETIT SONDAGE SUR MES LIVRETS :
(pour répondre c'est très simple copier tout le message, et répondez au fur et a mesure ça prends 3 mn !)


1. Le format. Il est actuellement en A5 (plus facile a stocker et transporter), mais le format A4 est plus adapté aux tout petit.
Quel format préférez vous :
A4                         A5                              Autres :

2. Le support. Il est actuellement vendu en ebook, j'aurais préférer le format papier mais ça revient super cher. J'avais tenter le format PDF avec lulu aussi au tout début.
Donc quel format préférez vous :
EBOOK                        PDF                                  Autres :

3. Le prix : Actuellement le tarif de l'ebook est a 2,99 euros. Celui du livre papier a 4,75 euros pour la journée ou il est en vente.
A quel tarif aimeriz vous trouver :
le livre papier :
l'ebook :
le PDF avec lulu :

4. La couverture: La trouvez vous attrayante ?
OUI                    NON
Pourquoi :

Trouvez vous le texte de l'arrière du texte explicite ?
OUI                  NON
Que peut on ajouter ou modifier ?

5. L'âge : Pensez vous que l'age des livrets soit bien ciblés ?
OUI                 NON
Quel est l'age cible selon vous ?

6. Le texte : Avez vous aimez le texte ?
OUI                 NON
Pourquoi ?

Pensez vous que le texte puisse plaire a des enfants ?
OUI               NON
Pourquoi ?

Que pourrez t'on changer pour rendre le texte plus attrayant pour des enfants ?


7. Les illustrations : Pensez vous que les illustrations sont bien adaptés au texte ?
OUI                        NON
Que changez ?


8. Les activités : Pensez vous qu'elles sont adaptés aux enfants de plus de 2 ans ?
OUI                       NON
Quelle(s) activités enlevés ou modifiés ?

Quelles autres activités voudriez vous que j'ajoute ?

9. Avez vous d'autres choses a ajouter sur mes livrets ?



MERCI beaucoup pour vos réponses nombreuses je l'espère.
Je ferais un petit bilan et je vous mettrais un résumé des avis.
Merci par avance c'est vraiment très important pour moi, je demande qu'une chose m'améliorer dans un métier ou je débute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !