dimanche 2 avril 2017

Aujourd'hui j'ai commencé à refaire les dessins dû livrets bienvenue chez nounou. Vu que l histoire du petit nuage n est pas totalement terminée et que j écris mieux le soir j en ai profiter pour avancer les dessins de ce livret qui sortira après petit nuage je pense .

Par contre j'ai décider de retirer de la vente mes livres papiers j'ai appris qu'en plus d'en envoyer un exemplaire à la BNF faut en envoyer 2 a des organismes pour les enfants. Ca me fait acheter 3 livres chaque fois juste pour les mettre en vente. Ca ne vaut pas le coup j'en vends pas assez pour ça ! Je les vends 4,75 euros mais je ne gagne que 30 centimes dessus, faudrait que j'en vendre 48 de chaque avant que ce soit rentable et j'en suis vraiment très loin actuellement !
Par contre pour les ebook pas de démarche à faire donc ils resteront en ligne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !