mercredi 19 avril 2017

Aujourd'hui j'ai commencé l'illustration du livret petit nuage emmène la pluie. J ai fait 2 pages. J'ai également poster des messages un peu partout pour avoir enfin des avis sur mes livrets. C'est vraiment ça le plus difficile en fait réussir à savoir si ce que l'on fait peut intéresser du monde ou si c'est très mauvais ! Jusque là je n'ai eu des avis que de mes proches qui sont plutôt encourageant mais ça reste mes proches ! J ai quand même eu un avis sur monbestseller positif lui aussi !
Alors surtout n'hésitez pas mon livret "bienvenue chez nounou" est toujours entièrement gratuit il suffit de me le demander sur sypichon@sfr.fr je vous l enverrai rapidement, une critique bonne ou mauvaise permet d'avancer, alors que l'indifférence ne m'apporte rien ! Merci pour vos avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !