lundi 24 avril 2017

Bonjour, l'histoire de bonne fête papa est terminé, reste à l'arranger et la remettre au propre !
Niveau activité du livret Petit nuage j'en ai fait la moitié !

Comme je vous disais j'utilise le logiciel gimp pour faire mes images. En fait une fois qu'on a compris le système de calque c'est très simple à utiliser. Faut s'imaginer qu'on travaille avec une feuille de papier et qu'on superpose plusieurs calques, chaque calque contient une partie de l'image finale. Par contre faut bien se rappeler que si on veut effacer un élément faut l'effacer sur le bon calque comme on ferait avec notre feuille et nos calques sinon ça ne fonctionne pas, j'ai galéré au départ avec ça ! A la fin on fusionne tout les calques en une seule image !
Si vous avez des questions sur ce logiciel n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour vous répondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !