vendredi 31 mars 2017

Je suis donc en train de finir de colorié petit Paul découvre le pot. C'est un peu compliqué faut déjà refaire tous les dessins a l'ordinateur pour ça je me sers de gimp et d'inkscape. Puis chaque page du livre est tranformée en image et assemblé dans openoffice pour faire mon livre. Pour la couverture je la fait aussi sur gimp.

J'ai aussi commencé à écrire une nouvelle histoire même deux a vrai dire. La première c'est petit Paul qui va avoir une petite soeur et la seconde c'est l'histoire d'un petit nuage. Je pense que c'est celle la qui sortira la prochaine fois.
J'ai également contacter la BNF pour savoir si mes court livres devaient aussi être inscrit chez eux et ils m'ont répondu que oui donc je vais vite me mettre à jour à ce niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un message, la critique aide à progresser !